Temple Vodoun ABOMEY

Tél. : +229 98 20 20 95
E-Mail : contact@voyant-cultevodounbenin-propheteadontoun.com
Adresse Postale : Abomey, Atlantique - BENIN

Réussite Professionnelle et Finançière
Provoquer votre réussite et accomplissez vos objectifs.
Réussite Professionnelle
Ne restez pas seule face à vos problèmes
Le domaine professionnel est un cas très particulier de la pratique de la magie. Nombreux sont ceux qui vous promettent richesse et fortune sans lever le petit doigt, par magie. Ce n'est pas ce que je vous propose. La réussite professionnelle vient d'un parcours où nous essayerons ensemble de comprendre les mauvaises énergies qui sont à l'action et vous bloquent dans l'aboutissement de vos projets. Je vous aide immédiatement, envoyez moi un message au : +229_98202095

Dans le panthéon Vodoun, l’énergie qui gouverne l’air et le vent a pour nom Dan. Elle est retrouvée dans tous les Temples de par le rôle qu’elle joue aux côtés des autres vodoun. C’est grâce au Vodoun Dan que les autres divinités se déplacent. Il est en quelque sorte leur conducteur. Contrairement à ce que bon nombre de personnes pensent, la divinité Dan n’est pas l’énergie productrice de la richesse. Elle est plutôt celle qui joue le rôle de distributeur ou de dispensateur de la richesse. Dans ce rôle, elle est très corruptible et ne tarde pas à arracher la richesse à x pour aller donner à y. Tout dépend de comment il est traité par chacun d’eux. EIle est aussi une divinité très jalouse et très rancunière mais aussi très serviable. Elle prête ses services aussi bien aux malfaiteurs qu’aux bienfaiteurs. Quelques différentes sortes de Dan qu’on retrouve dans le panthéon Vodoun.

Dan Lissa
Encore appelé Dan wéwé, est ce Dan qui accompagne le Dieu suprême Sègbolissa dans ses actions. Elle ne mange pas l’huile rouge. Elle est la vraie dispensatrice de la grande richesse. On la sollicite aussi dans les œuvres de recherches, d’intelligence et de conscientisation.

Dan Mami
Ou encore Mami Dan, est cette énergie qui est au service de la déesse des océans et des mers. Elle est très jalouse et très possessive mais aussi très serviable. Elle aime le beau et le luxe. Très sollicitée dans les œuvres de perfection et d’inspiration, elle se veut cette énergie qui accompagne les instituts de beauté et de fashion. L’élégance et l’éloquence sont ses caractères. Les ascendants ou ascendantes de cette divinité doivent faire ses cérémonies avant de trouver de stabilité sur le plan conjugal et professionnel sur cette terre.

Dan Ahansouho
C’est ce Dan qui a pour spécialité d’aider à prendre de gré ou de force tout ce qui appartient à autrui. Elle est indépendante et peut être sollicitée par n’importe qui ou n’importe quelle divinité. Pour ceux qui la maîtrisent, ils l’invoquent dans les œuvres de forcing comme le braquage, l’escroquerie, les négociations, les emprunts, les arnaques.

Dan Glato
Voilà un Dan très redoutable. Il est sollicité souvent dans les opérations d’enlèvement, de sauvetage, d’envoûtement et de désenvoûtement. Une énergie qui est comme un couteau à double tranchant. Elle peut être invoquée pour rétablir l’ordre ou de semer le désordre. On entend souvent dire que tel enfant est possédé par la divinité Dan et a commencé par raconter des choses bizarres voilà le genre de Dan spécialiste de ces choses. Quand elle prend possession d’un enfant ou d’un homme, elle peut lui faire parler toutes les langues de ce monde pour passer son message. Elle peut faire des révélations sur la vie du possédé ou sur la maison ou toute autre chose. Elle demande des rançons avant de laisser le possédé. Elle révèle tôt ou tard les raisons pour lesquelles il a pris en otage l’esprit du possédé. Si c’est qu’elle est envoyée par les Minonnan ou c’est pour passer un message. C’est une divinité Dan indépendante aussi.

DAN AHOUANKÈ C’est le genre de Dan spécialiste des grandes rumeurs qui emballent tout un village ou tout un pays. Souvent il y a des informations , des rituels ou des cérémonies que tout le monde commence par faire dans les pays contre une maladie ou un mal et on ne sait jamais qui a inventé cela ou qui a donné cet ordre mais pourtant , tout le monde y croit et le fait. Voilà le genre de Dan responsable de ces choses. C’est lui-même qui se transforme en un homme ou une femme pour commencer par diffuser l’information dans le pays. Si vous vous souvenez, entre temps dans les années 90 il y a une rumeur qui disait de passer la cendre mélangée de l’eau autour des concessions pour les protéger sinon, il y a une grave maladie qui s’annonce. En son temps beaucoup de personnes l’ont fait au Bénin. Il y a même jusqu’à ce jour des cases qui continuent de garder les empreintes. C’est un Dan qui est très actif lors des grandes pandémies. Au moment où la Covid sévissait, il a inventé beaucoup de remède très fallots mais très efficaces au sein de la population. Il est souvent envoyé par les grands décideurs du monde invisible pour avertir la population et de les protéger. Toutes ces rumeurs ne sont pas anodines. Mais il peut arriver qu’il en invente aussi pour amuser la galerie ou pour disperser la richesse des gens pour des raisons diverses.

HINNOU DAN
C’est une divinité Dan qui est installée dans les maisons ou dans les collectivités de familles pour sa protection. Chaque maison a son Dan ou a ses Dan. Souvent, c’est son nom qui sort lors des consultations pour les fils et filles de cette maison. Un enfant qui néglige son HINNOU DAN se fait du mal. Il n’est pas du tout bon de négliger son HINNOU DAN car il participe à toutes les réunions aucour desquelles les décisions importantes sont prises en ta faveur ou en ta défaveur sur le plan spirituel. Que vous soyez à l’étranger ou dans votre propre carré, il y a une manière d’être connecté à son HINNOU DAN sans aller dans la maison familiale. Il serait très difficile voire impossible aux malfaiteurs de vous atteindre si votre HINNOU DAN n’est pas associé.

DAN AKOFLANGBÉ
Ce sont les divinités DAN étrangers. Elles sont venues d’ailleurs et ne parlent pas la langue du milieu. Il peut avoir aussi des HINNOU DAN AKOFLANGBÉ. Ce qu’on leur donne à manger et les manières de les traiter sont bien différents des mangers et des pratiques du milieu. Les DAN AKOFLANGBÉ sont très protecteurs et sont spécialisés dans les voyages en commission.
Il importe de souligner qu’il y a d’autres formes de DAN que nous ne pouvons pas citer ici. Ils sont libres et existent en nombre très importants dans la nature. On les retrouve dans la brousse, dans la mer, dans les marres, dans les rivières, dans les forêts, dans les cours d’eau, dans le désert et autres endroits non connus des hommes. C’est souvent des énergies indépendantes serviables dans des domaines bien spécifiques. Si vous êtes sympathisants ou ascendants DAN, veuillez respecter les clauses ou ses principes afin de bénéficier à long thème ses bienfaits et sa protection. Si vous avez le Vodoun Dan dans votre vie, inutile de le fuir ou d’aller chez des pasteurs pour tenter de le conjurer comme un mauvais sort. Aucun pasteur, aucun spiritualiste ne peut arriver à vous débarrasser de ce que vous êtes. C’est en l’aggressant qu’elle devient aussi agressive et très nuisible. Sinon, en vérité, si vous avez naturellement dans votre vie l’énergie Dan, c’est que vous êtes bien né et vous ne devez jamais manquer de rien dans ce monde.
Le mieux pour vous, c’est de faire ses cérémonies et continuer avec votre église ou votre religion. Il suffit de contacter les vrais sachants, les spécialistes de Vodoun Dan et vous êtes bénis.
Quelques divinités DAN très célèbres au Bénin

DAN AKOLENOU
À tout seigneur, tout honneur ! Si je l’ai placé en première position, c’est pour cause. Il est de la collectivité familiale Voka à Mougnon dans la commune de Djidja. C’est un Vodoun Dan qui est très sollicité par les populations pour ses bienfaits. Il est multidimensionnel et très efficace. Confiez lui vos problèmes avec des promesses et la solution est toute trouvée dans un bref délai. Ceux qui l’ont expérimenté en savent quelque chose.

DAN KOLY
Ce Vodoun Dan se trouve dans la commune de Savalou. Il aime faire du bien beaucoup plus aux étrangers qu’aux autochtones. Il n’a pas de prêtre.

DAN TCHOKINON
Il est sur le tronçon Mougnon – Oungbega précisément à Atchago dans la commune de Djidja. Il est pour la famille Wenou. La poudre blanche et le parfum constituent ses goûts. Il prend aussi du sang des animaux. Il est prêt à vous aider en tout.

DAN ZOBADA
Il est à Sinwé -Lègo dans la commune d’Agbangnizoun. Il est aussi une intarissable de richesse et prêt à exécuter tout ce que vous lui confiez comme tâche. Il accomplit les missions justes et nobles. C’est un héritage de la famille AGBIDINOUKOUN.

DAN GBLAN-NOUMI
Il est sur le territoire du village HON-HOUN dans la commune de Djidja. Sa particularité est qu’il ne » mange « que de la pierre. On lui en promet un nombre important et lui confie le problème .on lui lance d’abord la moitié. Après le résultat positif, on vient lui donner le reste. Il est très efficace. La liste n’est pas exhaustive. Je m’incline devant tous les autres célèbres Vodoun Dan que nous n’avons pas pu citer dans cette publication. Ce n’est qu’une partie remise. Pour tout ascendant ou sympathisant de VodounDan, je vous invite à faire les cérémonies qu’il faut quelque soit votre obédience religieuse. Honorez toujours vos promesses à l’endroit de Dan. Contactez les vrais sachants, les spécialistes de ce domaine et vous verrez que votre vie va changer tout d’un coup. Ne négligez pas vos HINNOU DAN. Ceux qui ont fait déjà les cérémonies, respectez les interdits et les principes de votre Dan pour bénéficier de ses grâces éternellement. On ne se débarrasse pas de soi-même. C’est impossible. Paix et lumière sur nous tous !

Je vous aide immédiatement, envoyez moi un message au : (+229)98202095

WHATSAPP